Clan de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fiers, loyaux, arrogants, astucieux et discrets, même si on les pensent ambitieux, agressifs et avides de batailles.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Wamy'arts !

Aller en bas 
AuteurMessage
Aile du Harfang

Aile du Harfang


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 23

Wamy'arts ! Empty
MessageSujet: Wamy'arts !   Wamy'arts ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:42


Atelier de
Wamy





La confiance c'est comme une gomme, elle rétrécit un peu plus à chaque erreur.




Informations Principales
Bon déjà bienvenue sur mon nouveau atelier ! Hé oui, l'ancien a était supprimé car les graphismes anciens et comme il y a eut un changement de logiciel je voulais tout renouveler ! (Maintenant je suis avec Photoshop CS6) Donc je vais pas vous ressortir toute les règles sur le respect et tout ça je pense que vous commencez à les connaitre et je sais que vous êtes respectueux. J'accepte les critiques si elles sont constructives, je veux pas de "c'est nul" sans d'autre commentaire, merci de développer. Je vous demande également d'utiliser le CODE QUE J'AURAIS CHOISIT pour passer commande et de le compléter de manière la plus détaillée possible pour m'éviter de m'arracher la tête. Donc voilà je pense que j'ai tout dis, vous trouverez plus bas le code et mes créations qui vous serviront d'exemples !!




Avatars
Spoiler:



Signatures
Spoiler:



Bannières
Spoiler:



Le code de commande

Code:
[size=16][center]Avatar []  Signature []  Bannière [][/center][/size]
Cochez ce que vous souhaitez.


[b]Texte principal :[/b] Vous notez ici le texte qui sera écrit en plus gros.
[b]Texte secondaire[/b] [i](supplément)[/i] : Vous notez ici un texte deuxième texte qui sera plus petit, comme une citation par exemple.
[b]Images :[/b] Vous mettrez ici le lien en SPOILER de minimum DEUX images (Renders) pour que j'ai une deuxième possibilité si la première ne marche pas.
[b]Textures [/b] [i](supplément)[/i] : Vous pouvez me donner une texture (le fond) que vous voulez dans votre avatar. Si vous n'en donnez pas, remplissez OBLIGATOIREMENT le trou de dessous.
[b]Teinte[/b] : Me dire si vous voulez que votre avatar/signature/bannière soit plutôt clair ou foncé
[b]Gif[/b] [i](supplément)[/i] : Précisez si vous souhaites avoir un avatar GIF ou non, dans ce cas la texture est inutile. Si oui, donnez à la suite le GIF que vous souhaitez en SPOILER.
[b]Autres :[/b] Précisez ici si vous souhaitez par exemple changer les yeux, un style d'écriture précis, un cadre, etc...


Revenir en haut Aller en bas
 
Wamy'arts !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de l'Ombre  :: Coin détente & HRPG ! :: Ateliers-
Sauter vers: